l’album photos des 35 clochers de la Vallée de l’Automne

Aujourd’hui je commence mon album photos sur les 35 clochers de la Vallée de l’Automne. Je commence par l’église de Saintines qui fut la première visitée lors des journées du patrimoine en septembre de cette année. Ne voulant pas trop charger l’album d’une multitude de clichés, surtout pour les détails, j’ai rassemblé diverses photos sur une seule planche. J’espère que l’assemblage vous plaira. Je vais suivre l’ordre des parcours que je vous ai présenté dans l’article consacré à ce thème. Quand je serais allé à Crépy-en-Valois, je le placerai en tête de liste.
 
Eglise St Denis et St Jean-Baptiste de Saintines
 
Profitant de ce week-end de septembre à parcourir différents villages de l’Oise, j’ai photographié des calvaires pour compléter l’album sur les calvaires de France. J’en profite pour vous signaler que celui-ci vous est ouvert, il suffit que vous m’envoyer vos clichers et je les range dans l’album avec votre surnom dessus.
Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’album photos des 35 clochers de la Vallée de l’Automne

  1. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Je vois que tu as commencé la visite de la vallée de l\’Automne,
    je vais de ce pas voir ton album, elle est jolie ta photo.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    A bientot.
    Hervé

Laisser un commentaire

