Sarah Brightman : une superbe voix

Je vous ai souvent dit que j’aimais énormément les voix féminines. Je vous en ai déjàs présenté quelques une. Il fallait que je vous parle d’une chanteuse – comédienne SARAH BRIGHTMAN.

Je n’ai que deux albums de cette chanteuse : "Eden" et "La Luna". Quand je lis la quantité d’album qu’elle a réalisé, je suis dégouté de ne posséder que ces deux là. Elle a une voix merveilleuse qui s’accorde autant sur des chansons d’opéra que sur des chansons plus modernes.
Elle est née en 1960, le 14 août à Berkhampstead en Angleterre. Très tôt, elle participa à des spectacles, commençant des cours de danses à l’âge de trois ans. Elle joue dans les comédies musicales "Cats" (1981) et "The Phantom of the opera" (1986). Elle sort son premier album en 1988 : "The trees they Grow So High" et elle l’enchaine album sur album jusqu’à "A Winter Symphony" en octobre 2008. Selon les derniers renseignements, elle débute une tournée mondiale à partir de ce mois qui la mènera dans toute l’Europe et aussi en Asie au début de l’année prochaine.
Si vous la connaissez, je vous laisse la découvrir. Je ne peux pas mettre tous ces clips sur mon article, tant quils sont nombreux. Je vais vous en sélectionner deux ou trois, et surtout un pour vous messeiurs (et pour moi aussi) car je pense que vous serais d’acord avec moi sur l’esthétique de ce clip ("Ave Maria").
Bonne séance à vous tous.
 
 
EDEN – album "Eden" (1998)
 
 
FLEURS DU MAL –
 
 
AVE MARIA – album "CLSSIC" (2006)
 
Je vous rajoute aussi l’extrait du "PHANTOM OF THE OPERA"
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sarah Brightman : une superbe voix

  1. Bubu dit :

    Salut Cire ,
     
    en effet belle voix l\’anglaise et en plus très très jolie , les yeux sont extraordinaires  . Le clip de l\’ Ave Maria est percutant , il fallait oser traiter ce titre en y ajoutant une pincée d\’érotisme .. fabuleux . Elle fait plaisir aux français avec ses Fleurs du Mal surement très inspiré de l\’ oeuvre de Baudelaire , on y entend un soupçon de français à la mode anglaise , charmant  Je ne la connaissais pas , c\’est du bon opéra-rock .
    Et dans notre Finistère , et bien il fait bon vivre .. la pluie tombe la nuit et place au soleil dans l\’après midi mais pas trop le temps d\’aller faire des photos . A bientôt

Laisser un commentaire

