L’album photos Bretagne

Un petit message pour vous signaler que je vais garnir mon album-photos sur la Bretagne avec quelques unes retravillées d mes vacances en Finistères. Je commence par une série sur La pointe de Kastel Koz (Beuzec Cap Sizun).

Composition perso

Cela fait une jolie carte postale, non ? Bonne balade sur mon album.

Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’album photos Bretagne

  1. sandrine dit :

    Elle est superbe ta compo sur la Bretagne… C\’est vrai qu\’on dirait une carte postale…
    j\’adore la Bretagne… (St malo, Dinan, Dinard et Lancieux…)
    Un grand MERCI pour la balade !
     

  2. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Magnifique, on croirait vraiment une carte postale, c\’est une jolie region la Bretagne.
    Oui c\’est petit village tranquille autour duquel on peut faire de belles ballades.
    A bientôt Hervé

Laisser un commentaire

