Petites blagues montagnardes

Voici deux petites histoires que l’on m’a communiqué. Je les partage avec vous.
 
Numéro 1:
 
Au cours d’une promenade en montagne , un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir lontemps erré il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
– y a quelqu’un ?
– ouais , qui est là ?
– je suis un promeneur égaré . Pourriez-vous me dire comment redescendre dans la vallée , s’il vous plaît ?
– aucune idée , je suis un petit garçon et je ne peux pas vous ouvrir
– alors demande donc à ton père
– je ne peux pas , il est sorti quand ma mère est rentrée
– et ben , demande à ta mère alors
– Maman est sortie quand grand-père est rentré
– P’tain de merde , demande à ton grand père de venir alors !
– C’est pas possible ! il est sorti quand mon grand frère est rentré !
– Bon , alors , appelle ton grand frère !
– Ben , il est sorti quand je suis entré !
– Cré nom de Dieu !………. Bon sang de bon sang , vous n’êtes jamais en famille chez vous ?
– Ben, si à la maison …… mais ici, c’est les CHIOTTES !!!
Numéro 2 :
 
Un journaliste part dans la haute montagne pour faire un reportage sur la vie dans les villages montagnards.
Lors d’une soirée, il demande au groupe de villageois de lui raconter un des leur plus beaux souvenirs. un berger commente:
" Un jour on a perdu une brebis. On l’a cherché pendant trois jours. On l’a retrouvé. On a fait une fête et on est tous passé dessus."
Le journaliste étonné leur dit : " je ne peux pas écrire ça, c’est trop gore, vous avez pas un autre bon souvenir ?
– Oh si min tiot gars! L’autre fois la femme de mon copain est parti à la ville. On l’a cherché pendant trois semaines. On l’a retrouvé. On a fait une fête et on est tous passé dessus."
– C’est encore plus incencé, lança le journaliste. 
Cherchant à trouver quelque chose à écrire, il demanda :
"Vous avez peut être un mauvais souvenir à me raconter ?
– Oh oui, l’autre fois je me suis perdu en montagne. ILs m’ont retrouvé…"
 
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

