LA SURPRISE

Ce soir en rentrant chez moi, j’ai découvert que j’étais devenu grand-père. Quelle surprise, je m’y attendais pas du tout. Je suis grand-père de deux petits cochons-d’Indes. C’est incroyable, je n’ai même pas mis la femelle au mâle. Est-ce Noël avant l’heure ? Non pas vraiment.
J’ai acheté, au mois de septembre, lors de ma balade pour les journées du patrimoine, une petite femelle pour mon compagnon que je vous ai présenté au début de mon blog. Elle était toute petite, elle tenait dans ma main et largement trop minus pour mon pépère. J’ai décidé d’attendre 2 mois avant de les mettre ensemble.
Donc à l’heure que je vous écris, ils n’ont pas pu s’amuser et faire ce que vous pensez. Ils n’ont jamais été ensemble.
J’ai trouvé que ma fille profitait largement en ce moment et quelle prenait de l’ampleur. Je me disais chouette, je vais pouvoir la mettre avec mon mâle pour les fêtes.
C’est elle qui m’a fait une sacrée fête en donnant naissance à deux petits, mignons comme tout.
Pour la mettre au mâle, je vais devoir attendre. Elle m’a fait une sacrée surprise la môme.
La voici il y a trois semaines environs.

ma fille avant les naissances

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LA SURPRISE

  1. Dany - dit :

    Tu vois Cire même ta réalité est un conte. Conte pour chevalier……………..
    Et Dieu a encore bon dos !!! Ta cochonne si elle n\’a pas de prénom, Marie
    lui irai bien. Non ? Tu vois où je veux en venir ? Sur quelle histoire je veux
    t\’emmener ? C\’ est l\’ heure ………………..du jour
    Ma potée était simple et bonne! Des pommes de terre, d\’ o choux, de la mo-
    -jettes piates, des carottes, de la saucisse fumées et tout cela cuit à la cheminée.
    Dans l\’assiette, tout cela avec un bon morceau de beurre salé. Ha oui et de mon
    bon pain fait maison. Voilou, tu vois que tu perd à être loin de la Rochelle ! Bisous
    à bientôt et bon week end

  2. . dit :

    Trop mimi la tite famille !!
    Bravo au papi !!!!!

  3. isa dit :

    mon cousin ils sont trop mignon je vois que tu vas avoir de l\’occupation!!
    gros bisous la momo!!

Laisser un commentaire

