Cela fait une semaine déjà

Bonsoir à tous,
pas grand chose à dire, car étant un peu malade, un bon rhume, c’est de saison, j’ai le cerveau un peu ambrouillé.
Je voulais quand même parler de mes deux bébés. Cela fait déjà une semaine qu’ils ont nés et ces bétails là font déjàs tout comme les grands. Ils ont déjà bien grossi. Ils mangent seuls même si ils têtent encore la mère et ils remuent dans touts les coins de la cage. Le grand papa est content des petits. Tellement fier, que je créais un album photos de mes compagnons, même si un jour je me sépare des petits. Un des deux est déjà retenu.

Voyez à une semaine comment ils sont.
P¨lus tard maman ira rejoindre mon mâle, Tiot Couic, car je voudrais bien des enfants de lui avant qu’il devienne trop vieux. Il a déjà 5 ans.
Moralité, le grand papa est fou de sa petite famille.
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cela fait une semaine déjà

  1. isa dit :

    trop mignon et ils sont de plus en plus jolis!!! tu vas avoir du mal t\’en separer!! gros bisous

  2. Hervé dit :

    Bonjour Cire
    Ils sont magnifiques tes tites bêtes, tu as raison d\’être content…..
    Je suis de retour après une interruption de ma ligne internet de vendredi a lundi après midi….

    Sur ma photo ce n\’est pas un menhir couché, il ressemble plus a une table de plus prés.
    Je suis content que l\’histoire des grès te plaise, il y a une suite, peut-être pour ce soir….
    A bientôt.
    Amicalement Hervé

  3. Marie dit :

    Bonjour. Petit passage sur ton blog en… courant d\’air. Pas énormément de tps à consacrer à la navigation sur le net ces tps-ci….Trop mimi ces pt\’its cochons d\’inde, ça me rappelle ceux que j\’èlevais quand j\’étais gamine.Ils avaient une petite maison au fond du jardin – véritable maison mignature – pour s\’abriter et un enclos pour profiter de la liberté.J\’avais commencé avec deux couple et… l\’année suivante… j\’en avais une trentaine.Pour qui aime et désire "des enfants"… c\’est l\’idéal.J\’ai tjrs trouvé ces petites bêtes trés craquantes. Quand on imagine qu\’à peine venus au monde…ils cavalent et couinent.@+Marie

  4. Lutine dit :

    Bonjour,Qu\’ils sont mignons vos bébés, sourire !Doux dimanche à vous.Lutine.

Laisser un commentaire

