Appelle mon numéro

Avant de vous quittez pour cette fin de journée déjà bien avancée, je voudrais vous parler d’un coup de coeur.
En me baladant sur "You tube", j’ai croisé la dernière chanson de Mylène Farmer. Une sorte de message livré à tous.
Ce message se dit en trois mots "Appelle mon numéro".
 
 
Je ne suis pas grand fan de Mylène Farmer mais l’air de cette chanson m’a plu tout de suite. Le clip que je vous propose ci-dessus est assez agréable aussi.
A l’heure où tant de problèmes hantent différentes personnes de notre monde, cette chanson peut paraître que un petit message de secours. Je suis sûre que beaucoup de personnes qui sont seules ont envie de lancer cet appel. Genre : "appelles-moi s’il te pait, j’ai envi d’avoir de tes nouvelles" ou "appelles-moi, je suis tout(e) seul(e)". C’est peut-être le petit message pour la fin de l’année, celui qui peut faire plaisir. Ou celui du début d’année où les serveurs sont surchargés. mais combien de personne n’auront pas d’appel. Combien de parents n’auront pas de message de leur enfants.
Alors si vous avez des amis ou de la famille qui peuvent avoir besoin d’un petit message sympathique : APPELEZ LEUR NUMERO.
Pensez un peu à ce message, sans forcément aux sous-entendus qui peuvent s’écouler dans les paroles de la chanson.
En tous les cas, quelqu’un autour de vous ou que vous connaissez peut avoir envi de dire "Appelles moi, appelle mon numéro".
Bonne soirée à vous et à bientôt.
Cire Tracir
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Appelle mon numéro

  1. . dit :

    T\’as raison ….. j\’vais faire (moi aussi …)

Laisser un commentaire

