Page d’acceuil de Windows Live

Bonsoir à tous,
Comme la plupart, je pense, j’ai été surpris par le changement de la page d’acceuil donnant accès au blog. Je ne suis pas contre, il faut simplement s’abituer.
Le seul soucis qui me préoccupe : c’est de ne plus savoir le nombre de passage sur mon blog et la provenance du passage. Je ne l’ai pas trouvé sur la page d’acceuil. Si quelqu’un sait comment faire qu’il me laisse un message. Pour moi même c’est un manque car je désire savoir si mon blog est fréquenté. Dans les autres blog sur d’autres serveurs j’ai cette possibilité.
A bientôt.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Page d’acceuil de Windows Live

  1. Dany - dit :

    Je suis ok avec toi, car même si pas de messages on sait que l\’on nous oublie pas. Je n\’ai tjrs pas retrouvé ce service. J\’aimais aussi les blogs mis à jour, c\’est ainsi que je t\’ai découvert, je voyageais sur des blogs inconnus, je n\’ai pas trouvé ce service non plus, pas drôle……………………….enfin

  2. Tina dit :

    ouai moi j\’ai pas encore bien capté le truc, a vrai dire ce changement ne me plait pas plus que ça, encore un truc qu\’on doit "subir" sans vraiment avoir eu envi… bref! il faut tjrs avancer avec son temps… tjrs avoir la nouvelle technologie… bah moi ça me plait pas tjrs !!!!! beko !

Laisser un commentaire

