Joyeux Noël

 
Un petit mot pour ce merveilleux film "Joyeux Noël".
Je l’ai regardé ce soir pour la première fois. Beaucoup de personnes m’en avaient dit du bien. Et je suis d’accord. Il y a peu de film qui montre un peu d’espoir pendant les moments d’horreur. Ce film est un chef d’oeuvre. Il est superbement bien tourné et on peut peut-être regretté qu’il soit diffuser qu’en version française. J’aimerai savoir si il a été tourné avec chaque langue originale par rapport aux pays représentés.
Je pense me procurer le DVD pour le regarder en version originale si il existe.
Si je devais parler de film dans mon blog, je suis heureux de commencer par celui-ci.
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Noël

  1. Black dit :

    Oui normalement il existe dans les langues original sous titré en francais d\’aprés certaine personnes qui l\’auraient au cinema il m\’ont dit qu\’il était diffusé avec les langues original de chaque pays. bisou fréro

  2. Christal dit :

    je te remercie du soutien que tu ma apporté sur mon autre billet ça fou une claque tout ça de plus cela nous fait comprendre que la vie peut basculer a tout moment crise cardiaque toute les trois.mais la vie continue les fêtes de noel approche a grand pas avec la crise qu\’il y a en ce moment il vas pas être trés gaie pour beaucoup d\’enfants de parents évidemment, j\’ai été faire un tout au marché de noel a Brest il y avais pas grand monde surement le temps glacial qu\’il y avais ce jour là.. j\’espére que tu vas bien toi ? encore merci cela ma beaucoup touché . je te souhaite un bon week-end bisous Chriss

  3. Hervé dit :

    Bonsoir CireOui c\’est un beau film qui demontre que des enemis peuvent faire la paix sur le champ de bataille pour la nuit de Noël, je l\’ai adoré.Tu pourras passer voir la suite du billet sur la ville de Laon la semaine prochaine….Bon dimanche a toi.A bientot.

Laisser un commentaire

