Devinette

Bonjour à tous !
 
Il y avait longtemps que je ne vous avez pas proposé une petite devinette. En voici une un peu salée :
 
Où et qu’est qui nous fait passer de la baignoire au lavabo pour se rafraichir ?
 
A vous de jouer, elle n’est pas évidente. Mais cela fait travailler un peu le cerveau. C’est bon le week-end.
 
PS : Félicitation à Belvénus pour son nouveau tableau. Je l’ai découvert avant vous c’est de la triche, je le sais.
Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite des mégalithes de Carnac : Le tumulus de Kercado.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Devinette

  1. Dany - dit :

    Cire comme tu me dis que c\’est salé, alors je pense au bidet.Rafraichissement du siège comme dit Rika Zarai…………………….Pour les grandes chaleur du popotin !!!C \’est ça ?Sinon je recherche demain, car ce soir fête d\’ une amie, tu viens ? Car une fois pa an une douche et c\’est ce soir !!!Bisous bonne soirée et à bientôt Belvénus

Laisser un commentaire

