Le petit peuple fantastique : leur habitat

Depuis que je vous parle de mes amis, je ne vous ai jamais montré l’endroit où ils ont pris place dans ma petite maison. Il était temps que je vous présente notre coéxistence afin que vous comprenez cette harmonie que je partage avec eux. Sur les photos, vous ne les verrez pas tous car ils sont libres et ils se baladent ou se cachent. Parfois d’autres me suivent dans mes balades et restent de temps en temps à l’endroit où je passe mes week-ends. A cette période, ils ont décidé de préparer Noël et ils m’ont aidé à décorer ma maison. Des personnages de Noël sont venus nous prêter mains fortes. Et tout cet ensemble est en paix et heureux de vivre. Ils m’aident un peu en cette période où je n’ai plus d’emplois.
 

 

 

Une petite note : ma cheminée n’est plus en cours d’utilisation, ils ne risquent rien. Elle est présente chez moi juste pour une décoration. La photo que vous voyez est un paysage de la Vendée : Olonne-sur-Mer (les marées salant) vu du clocher. La Vendée est ma deuxième région préférée après la Bretagne. Je vous en ai jamais parlé car ceux sont en réalité mes premières vacances entre 1991 et 1995. Je n’ai que des photos argentiques de cette région. Mais je vous en parlerai un jour.
Pour revenir au petit peuple, je rajoute quelques occupants à mon album-photo. un autre groupe de musiciens, une ou deux fées et des petits Pixies venus avec leurs amis les animaux.

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le petit peuple fantastique : leur habitat

  1. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Il y a tout le peuple fantastique qui est arrivé chez toi,c\’est magnifique.Oui, j\’ai eu de la chance pour le givre car a midi il n\’y en avait plus,La nouvelle version du blog quelle m…. comme tu dis c\’est le bin\’s cette version….Bon Mardi a toi.A bientôt hervé

  2. Hervé dit :

    Ne t\’inquiète pas aux beaux jours, l\’année prochaine je vais y retourner pour de nouvelles visitescar je n\’ai pas tout vu…Chez moi tes coms apparaissent, mais elle est bizarre cette nouvelle version.Le progrès enfin si on peut appeler ça du progrès…..A Bientôt.Hervé

Laisser un commentaire

