Joyeux Noël

En ce début de fête, je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël 2008. Que le Père Noël vous apporte vos souhaits. Il peut être différent pour chacun. J’espère que vos souhaits seront exaucés.

Bon Noël à tous de la part

de mes compagnons et de votre hote

Cire Tracir

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joyeux Noël

  1. Dany - dit :

    Merci mon Cire, à toi aussi que tes voeux soient exaucés bisous

  2. Opaline dit :

    JOYEUX NOËL !;)

  3. Pat dit :

    Merci et joyeux Noël à toi et à ta tribu ….Et j\’espère que le Père Noël sera passé aussi chez toi …Amitiés

  4. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Je te remercie pour tes voeux de Noêl,et j\’espere que tu as passé de joyeuses fetes de Noël en famille.Amicalement. Hervé

Laisser un commentaire

