Bonne Anniversaire : 1 an

Mon histoire commence ainsi : Joyeux Anniversaire cher Blog !
C’est une histoire banale. Ce blog, notre blog a 1 an depuis le 15 décembre 2008. Je dis notre blog car c’est un blog que je partage avec vous. Bien sûr c’est moi qui le gère car il faut bien qu’il y ait quelqu’un face à l’écran. Bien sûr j’y expose mes hobbies, mes coups de gueule, mes sentiments quelque fois aussi. Tout ne peut pas vous plaire car il en faut pour tout le monde.
Mais en 1 an, je vous ai regroupé pour venir vous exprimer et jouer aussi (devinettes). Depuis 1 an, certains sont venus et puis repartis sans jamais revenir, certains sont restés et certains viennent d’arriver en espérant q’ils vont rester.
Je vais continuer à vous présenter mes passions et mes balades, mes amis (petit peuple fantastique, Astérix et compagnie,…), les mégalithes (car un sujet dont je uis accro), la musique que j’écoute, les films que je regarde et aussi les devinettes.
Alors cet anniversaire est aussi le votre car si vous ne veniez pas pour discuter, il ne vivrait pas beaucoup.
 
Alors Joyeux Anniversaire à notre blog !
 
Allez on souffle des bougies virtuelles, malheureusement je n’en ai pas.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonne Anniversaire : 1 an

  1. Tina dit :

    en tt cas merci pour ce blog sympatique et merci d\’y mettre autant de coeur !! 😉

Laisser un commentaire

