Souvenir Souvenir

En fouillant dans mes cartons, je suis tombé sur différentes choses que j’ai gardé cacher de ma mémoire. Et en même temps pour qu’un jour, comme aujourd’hui, je les découvre et que je les partage avec le monde.
C’est pour cela que j’appelle cette article "Souvenir Souvenir", un peu comme la chanson de Jhonny Haliday.
J’ai donc retrouvé :
– des lettres et cartes que ma famille et mes amis m’avaient envoyé pendant que j’étais à l’armé ;
– des photos de famille qui nous fait vieillir ;
– des papiers qui remonte à loin ;
– des cartes de voeux que l’on n’envoie plus maintenant car les dimensions fut supprimées par la poste et maintenant on prend plus le temps d’écrire.
et d’autres choses.
J’ai retrouvé une chose que je mets en photo. Je vais vous faire réfléchir un peu en vous demandant ce que peut-être cette chose. Je vous signale en indication que ce document, car maintenant ça en est un, il n’est plus vendu en commerce depuis pas mal d’année car il n’a plu d’utilité. Les moins de 20 ans trouveront sûrement difficilement. Il y a grande chance que, côté messieurs, excusez-moi mesdames, vous vous en souvenez.
Donc quel est ce document ?

Je vous donnerais la réponse dans un prochain article avec un petit délais de réflexion, quand même.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Souvenir Souvenir

  1. Opaline dit :

    C\’est du blanc extra blanc blanchi plus blanc grace à la lessive glouton de Coluche ?:o

  2. sandrine dit :

    Un indice…..Je ne suis pas un monsieur, donc j\’ai du mal… un petit indice? pour ces dames (lol)

  3. Pat dit :

    aucune idée ! Et puis , je ne suis pas un garçon , moi non plus ! mdr ….:)

  4. Hervé dit :

    Bin moi je suis un monsieur, mais je vois pas, bah c\’est blanc et noir et ton enigme doit se cacher derriere…..Je te souhaite un bon mardi.Amicalement. Hervé

Laisser un commentaire

