Bonne fin Année 2008 à tous

En ce dernier jour de l’année 2008, ça y est, nous y sommes, je souhaite à tous mes amis, mes connaissances, ma famille (qui y passerai) une bonne et heureuse fin d’année 2008.
Il n’y en a plus que pour quelques heures avant de passer en 2009. Je ne souhaite pas encore les voeux de 2009 car je préfère attendre d’être dans l’année. Tant pis pour moi si je ne suis pas le premier et je serais loin d’y être.
Alors profitez bien des quelques heures qui restent. Préparez vous bien, si vous sortez. Faîtes un bon repas de réveillon si vous invitez.
En tous les cas, amusez-vous le mieux possible en attendant minuit.
 
Je ne serais sûrement pas présent dans les premières heures de 2009 pour vous souhaiter les voeux.
Je suis invité dans de la famille et passerais sûrement la nuit et le lendemain chez eux.
Alors rendez-vous dans un futur proche pour que je vous présente mes propres voeux.
 
Bonne fin d’année, bon réveillon, et à l’année prochaine
 
Votre hote
 
Cire Tracir
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonne fin Année 2008 à tous

  1. Opaline dit :

    Y\’a pas de premier ni de dernier pour le voeux, y\’a ceux qui les offres😉 et ceux qui oublient…😦 puis y\’a tout janvier pour le faire :)Très bon réveillon familiale et à l\’année prochaine pour le reste !😉

  2. Bubu dit :

    Meilleurs voeux à toi aussi cher Cire , qu\’elle te soit le plus profitable possible .

  3. Talamh dit :

    Très bonne année à toi aussi Cire Tracir, une belle année en balades et en ballades …

  4. patrick ou martine dit :

    Salut Cire, comment vas-tu ? Bien apparemment. Ns avons passé de bonnes fêtes, sommes bien fatigués… Vivement qu\’on reprenne une vie plus saine. Bonne année, plein de bonnes choses, pourquoi pas une jolie et gentille ….. A bientôt au fil,La Tortue

Laisser un commentaire

