BONNEE ANNEE 2009

Bonjour à tous et à toutes,
Peu original bien sûr, mais
Je vous offre mes meilleurs voeux pour l’année 2009.
 
Je vous souhaite surtout une bonne santé et le meilleur équilibre pour votre vie. Je crois que actuellement beaucoup vont en avoir besoin.
Je remercie tous ceux qui m’ont déjà envoyé leurs voeux et même si je leurs ai déja répondu je leurs souhait une fois de plus.
Pour accompagner ces quelques mots, j’intègre à cet article une série de cartes de voeux pour que vous puissiez vous en procurer une, je vous l’offre. Car excusez moi mais je ne sais pas introduire une photo à mes messages.
 
    
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne et heureuse année 2009
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour BONNEE ANNEE 2009

  1. Opaline dit :

    Moi je prend celle avec la bougie ! Elle me rappelle mon enfance, puis, mon obstination à écrire à la lueure d\’une bougie !🙂 Eh ? Non… pas quand j\’écris sur le PC… ;)Bonne Nouvelle Année, Santé,Travail, Bonheur, Gaité et puis tout ce qui te ferait plaisir ! ;)BisesOpaline

  2. Marie dit :

    Merci pour ta jolie carte et pour cette délicate attention. Reçois mes meilleurs voeux en retour. Que 2009 soit pour toi une année pleine de bonheur et riche en découvertes. Biz 2 Marie

  3. . dit :

    merci de ton passage et de tes mots, le bonsoir et merci pour ces voeux je te r\’envoie les miens par la meme occasion ,pleins de choses positives pour toi et ceux qui t\’entourentbonne soiréeERIC***************

  4. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Merci pour tes voeux, tes cartes sont magnifiques.Pour ajouter une images dans un livre d\’or il faut faire un copier coller.Bon WE a toi.Amicalement Hervé.

  5. Pat dit :

    Merci et tous mes voeux pour une belle année à toi aussi ….je choisis celle avec le chat , l\’oiseau et la petite maison …

Laisser un commentaire

