Le dragon des mers

Bonjour à tous, comment ça va aujourd’hui ?
J’ai remarqué que pour Opaline l’année ne commence pas terrible (mdr!!!!!).
Pour commencer l’année, sans vous prendre la tête et pour rester au chaud, voici un petit film que je vous propose. Je l’ai visionné hier en fin d’après midi et j’ai passé un bon moment.
Il s’agit de "Le dragon des mers, la dernière légende".
C’est un film fantastique américain, 2007, de Jay Russel. Principaux comédiens : Alex Etel, Emily Watson, Ben Chaplin, David Morrissey et moi j’ajouterai "Crusoé".
Le thème du film n’a rien d’original – c’est l’histoire de la naissance de la légende du monstre du Loch Ness.
 

Histoire : Un veil homme raconte l’histoire d’un petit garçon découvrant un oeuf pendant la seconde guerre mondial. Il habite l’Ecosse dans un manoir avec sa mère et sa soeur. Son père est à la guerre et il lui manque. Il se nouera d’amitié avec la créature naissant de l’oeuf et l’aidera à survivre aux hommes qui tentent de le détruire.
C’est un film pour toute la famille et sans aucune image de violence. Les enfants peuvent le regarder sans aucun problème et je suis sûr qu’ils rêveront de posséder une créature comme celle-ci.
De très belles images, une bande originale avec une pointe écossaise et celtique. Et surtout à ne pas manquer, la chanson du générique final. Cette chanson est interprétée par la chanteuse Sinead O’Connord "Back where you belong". Une superbe mélodie que je vous offre.
 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le dragon des mers

  1. Opaline dit :

    Oh le cafteur ! Rô… je va le dire au Père Nouel pour l\’année qui vient… rô…;p

  2. Pat dit :

    ça donne envie d\’aller le voir …:)

Laisser un commentaire

