Il a neigé sur la Picardie

Lundi dernier, il a neigé sur une bonne partie de la France. Cela a posé pas mal de problème sur le réseau routier, sur le réseau électrique de notre pays. Je vous laisse le soin de consulter les pages infos pour voir l’ampleur. Une bonne partie du manteau neigeux est encore présent dans ma région. Il pose moins de soucis à ce jour, qu’au début de la semaine. Cette neige présente nous donne de superbes paysages que l’on ne voit pas d’habitude. Pour les souvenirs, l’appareil photo est donc utile.
Je vous offre donc un album-photos sur différents endroits de ma région. Vous pourrez ainsi voir et découvrir le petit village de Beaulieu les Fontaines et ses environs, puis une partie du plateau picard.
 

 

Sortie de Beaulieu les Fontaines (direction Nesle)

 

Beaulieu vu des champs
 
Nota : Beaulieu les Fontaines est le petit village où se trouve ma petite maison. Ce village se situe entre Roye (Somme – 80) et Noyon (Oise – 60). Saint Just en Chaussée (Oise -60) est mon point d’attache du week-end.

Cet article a été publié dans Mon coin picard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Il a neigé sur la Picardie

  1. Pat dit :

    C\’est quoi cette ruine qui ressemble à une tour en plein champ ? jolie carte postale de ton village enneigé … Bonne soirée …

  2. Opaline dit :

    Je reviendrais demain pour voir tout ça… ;)Bonne soirée

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Que de perturbations cette semaine avec la neige, il faut dire que l\’on a plus l\’habitude d\’avoir une vague de froid comme ça….Tu as fait de belles photos, moi aussi j\’ai passé la semaine a me ballader pour faire des photos,j\’ai de quoi faire quelques billets.Ta première photo avec le pigeonnier est magnifique.Merci pour ton passage chez moi.Et a bientôt vu que va etre plus present.Amicalement. Hervé

  4. . dit :

    magnifiques photos , superbes paysaes, chez nous c\’est tres rare de voir la neige alors je me rince l\’oeil hez toi , tres beau merci pour ton passage et pour ton commentairebonne soiréeERIC**********************

  5. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Je vois que tu as aimé mon billet, mais je viens de Mars c\’est peut-etre pour cela,ce sont des vues qui ont été prises a notre arrivée sur la terre !!!!!!!Merci pour ton passage.Amicalement. Hervé

  6. Opaline dit :

    ( a y est ! l\’ai mise à l\’envers ! :o)J\’ai commencé ton album hier, je repasse aujourd\’hui… je finirais demain ? Beaux paysages en tout cas.Bonne fin de soirée…:)

Laisser un commentaire

