Tableaux de neige

Dans la semaine, la neige a laissé place à la pluie. Au revoir les beaux paysages. Heureux pour ceux qui devaient se déplacer, il n’y avait plus de risque. J’ai voulu garder un autre souvenir de cette semaine enneigée et quelques photos se sont transformée en tableau.
Aller rien que pour les yeux…..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’espère que vos yeux ont apprécié et si vous voulez certaines de vos photos travaillées ainsi, laissez moi un message pour que je vous indique comment me les faire parvenir.
Cet article a été publié dans Mon coin picard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tableaux de neige

  1. monique dit :

    Magnifique paysage belle promenade quel régale pour les yeux gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    C\’est étonnant ! tu sais en faire des choses !🙂

  3. Dany - dit :

    Que beauté, j\’en suis éblouie…………………………………Merci magnifique !!!Cire vraiment tu fais des photos de hautes envoléesDésolée pas toujous dispo pour discuter, mais là, il est tard et je regarde tes merveilles. A bientôt

  4. Régine dit :

    Quelle beauté tes tableaux, je les trouve super jolis !! tu les as fait au pinceau, couteau ou pastel, on dirait du pastel, mais quelle lueur que tu as pu reproduire, j\’aime beaucoup !! passe un bon dimanche bisous Reg !!

  5. Louve dit :

    Bonsoir Ciréwaouuuuuuuuu c\’est super joli ce que tu as fait .Bravo…..Bonne soirée Bisous.

  6. sandrine dit :

    très beaux tout ça !!!!

  7. Hervé dit :

    Mais c\’est joli, beau travail.Hervé

Laisser un commentaire

