Une sympatique rencontre

La semaine dernière, lors de ma balade sur les routes enneigées, je me suis arrêté devant une pâture où un troupeau de bovins mangeait tranquillement du foin que leur propriétaire leur avait fourni. les bêtes avaient les pattes dans la neige, mais cela ne semblait les gêner. Elles devaient simplement se poser une question : que leur voulait ce fou humain qui utilisait un appareil pointé sur eux ?
Voici ces braves bêtes que j’ai embêtée pendant quelques minutes.
 
Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une sympatique rencontre

  1. monique dit :

    Elles ont heureuse ces petites lol très belles photos gros bisous Monique

  2. Lutine dit :

    Bonsoir,J\’adore les vaches, je les collectionne tout comme les lutines, sourire !Douce semaine à vous.Lutine.

  3. Hervé dit :

    Je trouve que la lumière de l\’hiver les rends encore plus belles les tites vaches…..A bientot.Hervé

Laisser un commentaire

