Comment sauver les chiens?

Ce message est important et mérite votre attention. J’ai regardé vendredi soir sur TF1 une émission sur les plus grands mystères. Cette émission m’a donné envie de réagir.
Je voudrais qu’un maximun de personnes puissent se regrouper et demander au gouvernement britannique d’intervenir pour sauver la race canine d’un act suicidaire qui dure depuis plus de 50 ans. Pour sauver le plus grand ami de l’homme, je demande que l’on détruise un pont en Ecosse.
En effet, depuis plus de 50 ans, des chiens se suicident en passant par dessus un pont. Plus de 50 bêtes ont ainsi trouvé la mort, sans que leur maître puissent faire quelque chose. Ils se jètent par dessus, dans le vide, toujours du même côté et sur une hauteur de 15 mètres. Cet endroit mystérieux qui pousse les chiens à se suicider se nomme Overtoun House Bridge. Ce pont mène au manoir d’Overtoun House. Pourquoi ces pauvre petites bêtes se jettent dans le vide, personne ne le sait. Certains chiens ont survécu à la chute et le pire, c’est qu’ils ont fait un nouveau saut. Imaginez la détresse de leur maître voyant son être cher se détruire ainsi.
 

 
Alors, s’il vous plait, sauvons la race canine, détruisnons ce pont maléfique, sinon d’autres chiens vont se suicider encore et encore. Alors disons non à ce maudit monument.
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Comment sauver les chiens?

  1. Oras dit :

    votre message me semble asser important. j ai aussi pu regarder cette emmission.les chiens qui s\’enleve la vie c\’est variment quelque chose d\’horrible…je v vous dire ce que j en pense vraiment…ce pont cache une certaine histoire que personne n\’a encore decouvert.on se demande qu est ce qui c\’est passe ici.est ce une histoire paranormal, ou seulment les chiens sont attirer par d odeur d bete ki y sont mort.?detruire ce pont detruira une histoire mai sauvera d vie…je ne suis pas pour detruire le pont mais je pense qu\’il faudrai qu on reagisse et faire quelque chose, comme eviter d\’avoir des chiens dans ce parramettre. mettre des pancarte pour ne pas y promenner les chiens, ou je ne sais pas si cela ce passe que dans les films mais que d especialiste(scientifique ou autre) essayent de trouver l\’histoire et le problem de ce pont malefique et le regler.

  2. monique dit :

    Oui j\’ai vue cette émission émouvante parfois ces vrai que tu a raison le mieux et de détruire ce pont qui fait beaucoup de mal aux personnes moi même j\’ai un chien et j\’y tien beaucoup gros bisous Monique

  3. fa dit :

    on a nous aussi regardé l\’émission & on a été très choqué…Il doit y avoir qq chose de vraiment bizarre sur ce pont.Des humains peuvent se suicider, mais un animal???Ou plutôt plusieurs animaux à des époques différentes, sans lien, au même endroit, comme si quelque chose les attiraient..

  4. Manuel dit :

    Je suis asser surpris de ta part!!!!Demander a détruire un tel monument!!!Jecomprend ton désarois en ce qui concerne les chiens mais asser surpris de ta détermination a détruire un vieu truc en pierre.Et a mon avis en bas de ce pont il y a un Os !!!! "Un Os" mouhahahaha ro le con^^. (humour)…

  5. nicolas dit :

    aaaaaaaaah tu es vrement trop bete ok cest triste cest bizarre ms justement faut pas detruire.."ce pont malefique"(ahahah) yarien a faire

  6. Jessica dit :

    Je ne pense pas que les chiens "se suicident" approprement dit, ils ne sont pas idiot, ils ressentent et voient des choses, que nous humains, ignoront.Ils ne doivent pas faire ca pour s\’oter la vie, il y forcément une explication, et je suis daccord, que détruite ce pont historique, n\’est pas une bonne idée.

  7. Marine dit :

    C\’est vrai que se qui se passe et plutôt terrifiant mais si tous le monde saint qu\’il et trés dangereux pour no chien pourquoi passe t-ils toujours sur se pond il pourrait laisser leur chien cher eux pour éviter le risque .Personnellement je pence quil ne fo pas détruire se pon mai plutôt tenter dans construire un autre plu loin ou métre des bariére a celui qui existe ou on peu aussi tenter de créé une asosiation qui construiré un batiment avent le pond avec les chose nécésére pour que les métre pui aller au chateaux en léssen leur chien a se "refuge" et quand il resorte on leure rent leurs chien pas besion de pencer a l\’argent qu\’on pouré se fére sa ne sére a rein, sa seré pour la sécuriter de no amies et comme sa les gens pouron se promener serénement sen avoire toujour peure de traverser se pond avec leur chien .voila moi j\’ai dit mon avie ^^.

  8. Hélène dit :

    nan, je ne pense pas que détruire le pont résoudrai tout. il faut soit mettre des filets sur le coté du pont pour éviter ça, ou qu\’il y ai des paneaux pour interdir les chiens de passer le pont. après si il y a des paneaux partout et que le maitre veut quand même que son chien passe le pont, bah c\’est son rpoblème, on prévient, c\’est tout. c\’est pas parce qu\’une voiture tue avec les accidents de voitures que l\’on doit détruire toutes les voitures, il faut juste de la prvention, que tout le monde soit conscient du danger, après si certains malins veulent quand même dépasser la limite autorisée en voiture par exemple, c\’est eux les responsables si ils ont un accident.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s