Pour Hervé

Salut mon cher Hervé,
je me balade encore mal avec les blogs. J’ai tenté une fois d’introduire une photo dans un message mais il n’y a pas eu moyen. Même en suivant tes conseil. Que veux-tu, je suis parfois nul.
Je me suis permis de t’empreinter une photo de ton dernier article et d’y apporter une petite touche. Je souhaite que cela ne t’embête pas et par l’intermédiaire de cet article, je te rends la photo modifiée.
Va-t’elle te plaire, je ne sais pas ! Si oui, prends la ! Sinon dis le moi et je détrirais l’article.
A bientôt cher ami.
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour Hervé

  1. Hervé dit :

    Salut Cire.Elle me plait la photo, c\’est magnifique.Mais dis-moi, tu as utilisé quel logiciel pour la transformer.Pour mettere une photo sur un livre d\’or, tu ouvre ton hebergeur d\’imageset tu fait copier sur la photo et tu fais un coller sur le billet du livre d\’or.Merci Cire.Bonne semaine a toi.Amicalement et a bientôt Cire.

Laisser un commentaire

