Mes compagnons de route (suite)

Bonjour tous le monde, vous devez vous demander ce qu’on devient nous les petits couics. Eh bien nous avons quitté la maison et notre mère depuis le début de l’année.

Elle a rejoint P’tiot Couic dans sa cage. Mon frère est parti avant moi. Il s’est trouvé une jeune maîtresse qui s’occupe de la partie animalerie à Villa Verdé de Noyon. Moi, je suis parti dans ma nouvelle famille à Montdidier, chez un des frères de mon ancien maître. J’ai rencontré un petit mâle que j’apprécie beaucoup. Nous voici ensemble :

Et lui, il est vraiment amoureux de moi, il me fait beaucoup de bisoux et danse devant moi en chantant. C’est marrant. Mais c’est pas tout. Je me suis pris d’une nouvelle passion : la photo. Ca doit vous rappeler quelqu’un ! Eh oui, je suis devenue un vrai reporteur et je photographie tous mes amis et mon nouvel homme.
Voyez donc !

Moi et mon appareil, prête à l’action
 

Mon homme et un ami entrain de prendre l’apéro.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes compagnons de route (suite)

  1. Pat dit :

    C\’est gentil de nous donner des nouvelles ! Bon week-end ! 🙂

  2. miss dit :

    Je vois que petit couic resemble beaucoup a son papa. Mignon comme tout

  3. sandrine dit :

    ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

