Avis à ceux ou celles qui veulent communiquer

Je lance un avis à toutes personnes (masculine ou féminine) qui veulent communiquer avec moi par l’intermédiaire de nos blogs respectifs. Assurez-vous de ne pas avoir un (ou une) ami(e) jalou(se). Je ne suis pas présent sur le net pour faire la police. Mon blog est un lieu de comunication que je partage avec tout sympathie. Il n’est pas fait pour recevoir des commentaires menaçants. Je pense que la personne se reconnaîtra. Je coupe automatiquement la discution avec elle puisque des menaces non fondé m’arrivent. J’ai bien autre chose à faire. Alors bonne vie sur le net et adieu. J’ai des amis blogueurs sincères et je me consacre à eux seulement. Mais pas à des personnes qui peuvent m’apporter des agressions.
Pour tout autre blogueur qui voudrait correspondre avec moi, je vous prie de vous assurer de votre entourage pour ne pas m’apporter de soucis. Sur ce blog, seul l’amitié compte puisqu’elle est virtuelle. Mes amis déjà présent me comprendront largement.
Pour les autres qui ne sont pas fiables, même pas bonjour ou bonsoir, adieu d’avance.
votre hote, Cire
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Avis à ceux ou celles qui veulent communiquer

  1. Opaline dit :

    Sais pas ce qu\’il c\’est passé, j\’espère que ça s\’arrangera… mais les menaces, tu as raison, jetes les à la corbeille et passe un bon dimanche !;)

  2. Régine dit :

    ouh la ,, que se passe t-il ? malgré ses soucis, ses menaces que tu as bien fait de jeter!! je te souhaite une bonne fin de wk !! bisous a toiReg !!

  3. AUX P'TITES ENVIES de Flo dit :

    ça le mérite d\’être clair ….au moins….lolJe te souhaite une douce nuit au pays des songes….Gros bisousP\’TITE FLO

Laisser un commentaire

