Petit message d’une artiste Françoise Cornwell

Voici le message que m’a laissé une artiste, Françoise Cornwell, sur ma messagerie :
 
"Bonjour
Merci pour le commentaire à propos de la chapelle Saint They et de notre prestation musicale (Jean-Luc, Mathilde
et moi-même sur le blog Cir Tracir, que je viens de découvrir. C’est vraiment super sympa!
Juste pour vous informer que je viens d’ouvrir un site myspace avec des extraits vidéos de quelques spectacles en Picardie
(Amiens et Chery les Rozoy). J’ai ajouté un blog. Et surtout j’ai mis un diaporama de photos, dont une qui avait été prise
lors d’un concert où nous nous étions rencontrés.
Dernièrement, nous avons tous trois donné un spectacle qui mélangeait des contes mythologigues irlandais, des histoires de fées, de
lutins, des chants et bien sur de la musique. Et j’avoue que cette formule nous convient parfaitement. C’était à Viarmes le 24 janvier dernier
et petits et grands ont adhéré, à mon plus grand bonheur!
J’espère que vous allez bien et qu’à l’occasion, vous viendrez voir ce nouveau site sur myspace.com/fcornwell et youtube.com/fancycornwell.
A bientôt
Françoise Cornwell
"
 
Je vous ai présenté son album dans un de mes articles de l’année dernière. Elle a donc découvert celui-ci et vu son petit message sympatique, cela lui a plu. C’est vrai que la prestation de ces trois artistes était superbe. Ce soir là, je ne me suis pas ennuyé. Comme elle le dit, nous avons aimablement conversé ensemble et nous nous sommes échangés nos adresses pour communiquer.
Je fais donc ce petit article pour la remercier de ce message et pour la soutenir dans ses futures prestations. Dès que l’occasion se prêtera, j’irais revoir, sans aucun souci, un de leur concert, que j’attends avec impatience.
Chère Françoise, si vous lisez cet article, sachez que j’ai été ravi d’avoir votre petit message et que j’attends un nouveau concert dans la région. Je vais me diriger vers vos sites le plus tôt possible.
Amicalement
Cire Tracir
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petit message d’une artiste Françoise Cornwell

  1. Bubu dit :

    c\’est ça qui est bien avec l\’internet .. ces échanges d\’idées .. de passions . Sympa Françoise , à plus Cire

Laisser un commentaire

