La saint Valentin pour moi.

Que représente la saint Valentin pour moi?
Rien de précis. Comme vous le savez peut-être, je vis seul depuis longtemps et chaque année je rigole un peu quand je voies certaines personnes avec un bouquet à la main, le jour de la saint Valentin. Car, on imagine pas le nombre de personne qui offre peu de chose et, étonnant, ce jour là, elles ont un bouquet à la main.
Personnellement, je n’attends un jour spécial pour offrir quelque chose. Si je vais chez quelqu’un, j’ai quelque fois une chose à la main, pas toujours car après il n’y a plus de surprise. Quand cela devient une habitude, c’est du aquis et si une jour on n’y pense pas, là on a un reproche.
Donc je laisse aux autres le jour de la saint Valentin et je préfère inviter une dame un jour quelconque, c’est plus agréable.
Je m’excuse pour ceux que je blesse en écrivant ces mots, mais c’est ma pensée.
Bonne nuit à tous
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La saint Valentin pour moi.

  1. monique dit :

    Kikou Cire je suis tout a fait d\’accord avec toi car on attend pas une occasion pour faire un cadeaux on le fait quand cela nous fait plaisir bon ces vrai que d\’être seule la solitude pèse mais bon j\’aurai peu être un Valentin l\’année prochaine lol gros bisous Monique

  2. Louve dit :

    Bonjour Cire , je suis comme toi , on attend pas la St Valentin pour faire un geste d\’amour à sa ou son compagnon.La St Valentin pour moi c\’est juste un jour commercial.Les petits gestes d\’amour se font au quotidien.Bisous passe un bon week end Joëlle

Laisser un commentaire

