Mon album photo sur le Bois de Mermont

Bonjour mes ami(e)s, bonjour à tous ceux qui passent sur mon blog.
Hier, je vous ai décris ma balade dans le Bois de Mermont. Aujourd’hui, je vous offre le début de l’album-photos consacré à ce lieu. Il s’intitule "Le Bois de Mermont à travers les saisons".
En effet, je vais vous le présenter à chaque fois que j’irais y faire quelques photos et vous y verrez les changements de couleurs, d’aspects, ect. Ses habitants et les manifestations qui s’y déroulent au court de l’année.
Bonne balade à travers cet album.
 

Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon album photo sur le Bois de Mermont

  1. Bubu dit :

    Salut Cire , et bien je vais tâcher de suivre tes balades et découvrir iansi toute la richesse de la nature de l\’ Oise .. mais comment dit dont des habitants ils sont oisifs , oisiens , oiseaux ??

Laisser un commentaire

