Cartes à jouer sur les avions

Hier, dans mon article, je vous ai dit que j’avais trouvé une chose interrassante au salon de collectionneurs. C’est un jeu de 52 cartes sur l’aviation. Il interressera les amateurs d’avions. C’est un jeu publicitaire fait par "CHARTER". Il date de l’année 1999. Chaque carte représente un avion différents. Elles sont de dimensions : 14 cm de long sur 9 cm de large. Je vous les présente dans un album-photos.
Voici un exemple :

Si vous voulez découvrir le reste du jeu, je vous dis : à vous de jouer !

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cartes à jouer sur les avions

  1. Opaline dit :

    Il arrive que ces films plus ou moins bien réalisés, donnent envie aux ado d\’en lire le livre, justement… c\’est déjà ça ! ;)Jeu d\’carte à jouer en l\’air ?;)

  2. Hervé dit :

    Bonsoir CireMagnifiques cartes a jouer sur les avions, c\’est pas courant, j\’adore l\’humour d\’Opaline, elle est trop marrante….Le site ou j\’ai trouvé la sittelle est un des meilleurs pour trouver des infos sur nos amis les oiseaux.Je te souhaite d\’en voir pour que tu puisse nous le prendre en photo.Les étangs de Comelles, j\’en ai pas trouvés de plus beaux pour l\’instant dans la région.A bientôtHervé

  3. fée adora dit :

    un super jeux de carte pour collectionneur sur et une bonne partie avec les amis bonne journée bisous

Laisser un commentaire

