Un grand merci

Bonjour à tous !
En ce lundi, je voudrais vous dire : "un grand merci, mes amis".
Oui je vous dis merci à tous pour l’intérêt que vous porter à ce blog et pour l’amitié que vous donner. Je ne citerai point de nom pour ne pas oublier quelqu’un et faire un peu de peine alors que vous m’êtes tous bien sympathiques.
Alors merci, pour ces petits mots, pour ces belles ilustrations, pour cette correspondance sans laquelle ce blog n’existerait pas car il n’aurait point d’intéret. A chaque fois que je l’ouvre et que je vois un petit message, je suis rempli de bonheur.
Je vous adore même si je vous connais que virtuellement, comme quoi, il n’y a pas besion de grande action pour mener quelque chose de bien.
Avant de passer à autre chose, je vous souhaite à tous une bonne semaine, peut-être avec un peu de repos pour certain, beaucoup de bonheur en tous les cas.
Excusez moi pour les fautes qui se seraient installer dans ce petit mot, mais c’est l’émotion.
Bisous à tous.
Cet article a été publié dans Blogs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un grand merci

  1. Pat dit :

    Cher Cire , merci à toi aussi pour ta gentillesse et ta bonne humeur …. Cet échange qui se fait par l\’intermédiaire des blogs est génial….c\’est bien d\’avoir des connaissances dans le monde entier de savoir que les autres existent et qu\’ils comptent pour nous et que la réciproque est vraie et j\’apprécie beaucoup les petits mots de "mes amis" du net et le cadeau de leur présence qui est virtuelle mais pourtant bien concrète en paroles et attentions délicates.. Bonne semaine à toi🙂

  2. monique dit :

    Très beau texte d\’amitié que j\’apprécie beaucoup tes un homme adorable et surtout sincère que j\’adore bonne soirée gros bisous Monique

Laisser un commentaire

