Résultat des devinettes

Bonjour à tous et je vous souhaite avant tout un bon lundi. En Picardie, il y a un rayon de soleil et le temps est frais.
Excusez-moi pour avoir tardé à donner les solutions, je voulais laisser un peu de temps à tout le monde.
Tout d’abord, je vais donner les réponses aux devinettes du mois de janvier. Je ne l’avais pas fait.
Devinette n°5 : lent; gueu = langue bravo à Pat et Opaline, elles reçoivent toute les deux un point supplémentaire.
Devinette n°6 : un abruti au milieu d’une pièce est un con centré = un concentré. Je suis étonné car personne n’a trouvé alors que c’était simple.
 
Classement pour ces devinettes :
Opaline : 4.5 points
Pat : 3 points
Hervé : 1.5 points
Ciel Betina : 0 point.
Bravo à Opaline, sur ces devinettes, elle reste en tête.
 
Réponse aux devinettes de février :
Devinette 1 : Christophe est un nain et ne peut atteindre les touches au delà de 26.
Devinette 2 : il mettra 11 secondes, voici un document pour comprendre.

Nouveau classement :
Peu de changement car une seule personne a trouvé une bonne réponse et c’est le retour d’une candidate, dame Belvénus, bon retour à toi chère dame. Je remercie aussi Sandrine et Black Angel pour leur participation, mais dont les réponses sont négatives. L’histoire de la machine à café m’a bien fait rire, bonne idée, mais c’était point la réponse. Que personne se décourage, vous aurez sûrement plus de chance la prochaine fois.
Opaline : 4.5 points
Pat : 3 points
Hervé : 1.5 points
Belvénus : 1 point
Ciel Betina : 0 point
Black-Angel : 0 point
Sandrine : 0 point
D’autres devinettes dans un temps futur.
 
 

 

Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Résultat des devinettes

  1. Pat dit :

    Bravo à Opaline ! Et bonjour à toi Cire 🙂

  2. Cire dit :

    Bravo à toi aussi Pat, tu es deuxième, ça compte

  3. Opaline dit :

    vin diou ! j\’aurai putôt cru être à la queue… enfin j\’veux dire dernière kôa !;)

Laisser un commentaire

