Première Brocante, déception

Bonjour à tous et bon dimanche à vous !
Je suis morose aujourd’hui. Je me suis levé de bonheur et de bonne humeur pour aller chiner sur la première brocante de l’année. Ce fut un fiasco. Depuis mon arrivée sur place, il n’a pas arrêté de pleuvoir. Les exposants étaient présents, il y avait du monde, mais avec l’eau impossible de passer un bon moment. Chaque stand était protégé au mieux et on ne voyait rien. On avait pas envi non de fouiller, trop d’humidité. J’ai donc coupé court ma balade. Je n’ai trouvé d’intéressant, malgré le monde.
Donc pour la première, c’est raté. Espérons que la prochaine, dimanche prochain, soit plus agréable.
Donc pour le reste de la journée, je vais la passer enfermer.
Bon aller, je vous offre un peu de fleurs pour le plaisir.

A bientôt pour un nouvel article, sûrement dans l’après-midi.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Première Brocante, déception

  1. Pat dit :

    je viens cueillir un brin de bruyère, comme l\’ami Apollinaire…Merci de ton soutien amical …Bizzz

Laisser un commentaire

