Dur dur d’être paparazi

Cet après midi il fesait tellement beau que j’ai décidé de retourner dans le bois de Mermont pour découvrir les nouveautés.
En chemin j’ai croisé trois canards qui se baignaient tranquillement dans la petite rivière. J’ai décidé de les prendre en photo pendant leur moment intime.

Mais de jouer les paparazis, cela a failli me couter cher. Madame canne devait être le garde du corp de ces messieux et elle est venue m’interrompre dans mon voyeurrisme. Elle n’était pas commode la garce, voyez-vous même !

Et elle a gardé un oeil sur moi, jusquà temps que je m’ennaille.

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dur dur d’être paparazi

  1. Opaline dit :

    Mdr le cul en l\’air ! Pas étonnant qu\’ils t\’aient fliqué !;)

  2. Hervé dit :

    Bonsoir CireMonsieur est vraiment tete en l\’air ! ! ! ! ou dans l\’eau alala perdre sa montre que madamelui a offert pour son anniv, ça va swinguer sur les berges ce soir hi hi hi…..Magnifiques photos.Il y en a tellement de sorte de mousses, pour trouver les noms quelle galère.Oui c\’est un sacré article mais je rechherche de l\’aide sur le net bien-sur,;c\’est un joli chateau et les ducs de Gesvres ont donnés leur nom au quai de Gesvres a Paris.et le château a était détruit a la révolution.Bonne soirée.A bientôt. Hervé

  3. Pat dit :

    Elle a une jolie tête, Madame cane ! Dis donc elle a deux prétendants ? c\’est une coquine ! ça se voit à son oeil malicieux ! Bonne soirée Cire …:)

  4. monique dit :

    Pas mal j\’adore est surtout comme tu raconte ces géniale gros bisous Monique

  5. Christal dit :

    Bonjour bien imagé et bien d\’écrit ah ben oui c\’est le risque de faire paparazzi !!bon dimanche a toi bisous Chriss

Laisser un commentaire

