Un reportage photo sur moi et ma troupe

Bonjour à tous,
je me présente, je suis Coin-Coin 1er et je dresse mon empire sur l’étang communal de Saint-Just-en-Chaussée. En cet après-midi de soleil, je me laissais entrainer par mon loisir préféré, la flanerie, quand un personnage est venu me nuire ma tranquilité. Vous le connaissez bien, il se fait nommer Cire Tracir. C’est un vrai paparazi.
Ne voilà tit pas qu’il s’est amusé à nous prendre tous en photo pendant notre période de siète. J’avoue que certains clichés nous mettent bien en valeur. Mais de là à faire le tour de l’étang pour nous mittrailler, c’est du toupet.
Alors je vous pose la question : voulez-vous être des voyeurs et accepter de voir plusieurs clichets de notre personne? Ou, allez-vous refuser ce voyeurisme et dire non à ces photos? Je vous laisse le choix en laissant un com sur ce blog.
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un reportage photo sur moi et ma troupe

  1. Pat dit :

    oui! oui ! on veut voir ! Et puis si Coin -Coin 1er te fait un procès,c\’est toi qui va payer ton poids en pain à dur, à jeter en pâture l\’hiver prochain au sire Coin-Coin et à sa cour !lol

  2. Hervé dit :

    J\’ai une autre solution acheter Copin-Coin 1er avec des morceaux de pains pour qu\’il se laisse prendre en photo !!!!!!Oui j\’ai photographié des anémones mais elles nétaient que deux dans cette partiede la foret de Compiegene.http://farm4.static.flickr.com/3622/3370481685_09c03acb62_o.jpgJe te souhaite un bon WE, connais tu ce menhir……Amicalement Hervé

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.C\’est le menhir "le Verziau de Gargantua " dans la région de Marle.Il y en a quelques un dans min coin mais beaucoup ont été détruits….Cette fable je l\’adore pour des raisons professionnelles….Bon dimanche a toi.Hervé

Laisser un commentaire

