Un autre royaume

Je suis déçu. Peu de personne ont donné leur avis à Coin-Coin 1er. A priori, peu de personne veulent connaître la vie de la petite troupe de canards à Saint-Just-en-Chaussée. Ils sont pourtant présent pour faire la joie des enfants qui s’exclament devant leurs parades. Vous êtes que deux à avoir répondu. C’est vraiment peu. Les autres n’ont pas de courage. Ou les canards c’est un animal trop familier.

Alors si les canards ne vous plaisent pas, je vous propose un autre royaume, beaucoup plus vaste et peut être beaucoup plus inquiétant. c’est l’empire de Monsieur Cygni, l’empereur et maître des lieux. Et il vous le fait savoir sa majesté.
 

.

Alors vous votez pour sa royauté Coin-Coin 1er ou son empereur Cygni. Je vous laisse le choix. Peut-être les deux, qui sait. A vous de choisir!

Bonne nuit et que votre choix soit.

 
 

Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un autre royaume

  1. Opaline dit :

    Ben ! Laiss-euh nous l\’temps d\’répondre, aussi !😮 Puisque c\’est cha, moi je demand-euh les DEUX reportaches ! Et que na ! Toutes façons le cygne a toujours été le vilain petit canard…😉 Les deux, je choisis les deux ! ;pBonne nuiche…,)

Laisser un commentaire

