Pour vous Mesdames

En ce vendredi où le ciel est instable, je voulais faire un cadeau à toutes ces dames qui passent sur mon blog.
Voici un bouquet de fleurs venant tout droit de mon terrain. Premières fleurs de mon chez moi cette année, je vous en fait profiter mesdames.
J’offre ces primevères à mes amies blogueuses, ce n’est pas pour me faire pardonner quelque chose, mais simplement pour le plaisir.
Profitez -en mesdames!
Désolé messieurs, je n’ai rien pour vous sur le moment, cela sera pour plutard.

Bonne journée à tous(tes), chers(res) amis(es)!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pour vous Mesdames

  1. Louve dit :

    Bonjour Ciré, merci pour ces belles primevéres, c\’est très gentil de ta part.Bisous et bonne journée

  2. Pat dit :

    Bonjour Cire , sont très mignonnes tes primevères …merci pour la charmante attention ..Bizzz amicales

  3. Opaline dit :

    merci😉 Bons reportages ce WE😉 (et beau temps chez toi si tant est que je puisse influencer la météo… ;p)

Laisser un commentaire

