Il parait qu’il pince

Cet après-midi je suis retourné sur le territoire de Coin-Coin 1er, mais je l’ai laissé tranquille. Car après la scène que j’ai photographiée la semaine dernière, j’ai préféré me faire tout petit, surtout si Hervé à raison. Dis Opaline, qui est juste en dessous de ce messieur cité ? C’est peut-être lui les 3ème luron. Je me suis intéressé aux plantes (voir bientôt).
Sur ce secteur, il y a d’autres individus qui font la loi, je l’ai vu de mes propres yeux. Et j’ai fait gaffe car il paraît qu’ils pincent.
Les voici…
 

 

 

Il s’agit bien sûr d’un couple de pinsons. Qui pourra me le dire s’agit-il de Pinsons du Nord ou de Pinsons des Arbres?

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Il parait qu’il pince

  1. Pat dit :

    Bonjour Cire ! moi je dirais "pinson picard " ..lol je ne connaissais que les pinsons des arbres comment ils sont ceux du nord ? vais aller voir chez Wikipédia ….Bon dimanche à toi et aux oiseaux 🙂

  2. Pat dit :

    au vue des photos sur le pinson du nord , j\’opterai pour le pinson des arbres ! 🙂

  3. Hervé dit :

    Coucou CireExcuse moi pour mon manque de passages..C\’est un pinson des arbres. http://www.oiseaux.net/oiseaux/pinson.des.arbres.htmlAmicalement Hervé

Laisser un commentaire

