Photo du jour : mon aquisition de ce samedi

Bonjour mes amis, ce week-end, je n’ai pas été beaucoup présent cause samedi après-midi, je suis allé acheter un nouveau véhicule pour parcourir les routes et aujourd’hui, c’était le jour des brocantes; deux assez importantes où j’ai passé 5 heures environs. J’ai acheté encore plein de bricoles, livres, DVD, cartes postales, ect.
Voici ma nouvelle voiture :

C’est une veille fille de 21 ans qui a parcouru 131 000 km. Elle a une plaque d’imatriculation mais je l’ai effacée pour éviter certains problèmes. Elle roule comme une horloge, mais j’ai intéret de faire attention aux radars car on ne sent pas la vitesse qui augmente. On passe vite au dessus des autorisations. Elle demande qu’à partir la furax.

Bonne fin de journée à tous.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Photo du jour : mon aquisition de ce samedi

  1. monique dit :

    Cool ta voiture Cire gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    Quel beau carosse Cire ! Va pouvoir aller faire les brocantes à cent lieues à la ronde ! 🙂

  3. Opaline dit :

    21 ans 131 000 ? Rô… elle va me faire péter une plainte ma \’tite Clio… 6 ans seul\’ment pi déjà 127 000 ! Elle va me d\’mander la r\’traite si ça s\’trouve dans pô tarder… :oBiz !;)

  4. christelle dit :

    pas mal mon mamour ta pas oublié la bouteille

  5. Hervé dit :

    Bonsoir cireBin pour une vielle fille, elle a l\’air d\’avoir de beaux restes.Surtout gaffe aux radars……Comment vas-tu Cire.Bonne nuit.Amicalemnt Hervé

  6. Maurti dit :

    jai eu la même en noir , je l\’ai gardée 14 ans , jamais vu le garagiste mais maintenant plus les moyens, les temps changent et les prix aussibien amicalement

  7. valerie dit :

    pas mal la voiture j espere que tu n oubliras pas la bouteille pour l arroser

Laisser un commentaire

