A vous de jouer

Qui pourra me dire de quelle chanson s’agit-il et qui l’interprète ? Pour vous aider c’est une interprète française et la chanson est de 2003
 
"On chassait les papillons
On posait plein de questions
On savait, on savait, que ça n’allait pas durer

On collectionnait les billes
On sentait bon la vanille
On savait, on savait, que ça n’allait pas durer

On était toujours jaloux
Et on attrapait des poux
On savait, on savait, que ça n’allait pas durer"

 
Bonne chance!
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour A vous de jouer

  1. Opaline dit :

    Eh ! En deux mille troué, j\’étions pô née, j\’te fais dire ! D\’abord… ;p

  2. Opaline dit :

    Pi j\’coué ben que c\’étiont d\’une grande chantoneuse que j\’écoutions pô… moi j\’préférions Camille à Sophie ! ;p

  3. Opaline dit :

    Pst ! Et vous zaut\’ qui voulions jouer… l\’titre… il est dans l\’refrain… si j\’vous l\’dis ! Chuuuuuuut… causez pô si fort, le Cire y va entend\’ que j\’vous agide… chut…

  4. Cire dit :

    Opaline voudrait tout dire mais elle veut que les autres cherchent un petit peu, c\’est sympa ça car je crois qu\’elle le sait. éh vous autres jouez vite car Opa va vous coiffer

  5. Pat dit :

    je ne connais pas !

  6. Opaline dit :

    Oh ben la Dame des Zécoles ! J\’avions tout écris zen bas, y\’a u\’à copier !😮

  7. monique dit :

    comme Pat je connais pas non plus grrr gros bisous Monique

  8. Black dit :

    heu moi ossi je connais mais le dirais pas lol.

  9. Hervé dit :

    Bin je donne ma langue au chat…J\’ai peut-être deja entandu mais je n\’ai pas retenu le nom de la chanteuse….Desolé.Amicalement

Laisser un commentaire

