La Grande Sophie

Je vous ai laissé dimanche dernier avec une partie des paroles d’une chanson. Je vous ai demandé de me trouver l’interprète de cette chanson.
Voici la solution :
Il s’agit de la chanson "On savait (devenir grand)" interprétée par La Grande Sophie. Voici le clip.
 
 
C’est une chanteuse que j’apprécie beaucoup. Elle est de ces chanteuses françaises qui écrivent et interprètent leurs propres textes avec beaucoup de talent. Elles sont peu présentes sur les chaînes télévisées. Elles préfèrent le contact avec leur public.
J’ai appris, mais il faut que je vérifie, qu’elle serait présente, au mois de mai, au festival musical de Clermont de l’Oise. Si cette info est exacte, j’y serais sans hésité. Je suis sûre de passer une sacrée soirée.
Alors, si vous la connaissez pas, découvrez là dans ce clip. 
PS : Ma nouvelle voiture fonctionne à merveille. Il y en a une autre qui doit faire la tête, mon ancienne. Je ne l’ai pas utilisé depuis samedi dernier. Je veux m’en défaire, sûrement l’amener à la casse, c’est toujours triste surtout quand on a des souvenirs assez agréable. M’enfin, il faut bien tourner la page.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Grande Sophie

  1. monique dit :

    Kikou je viens d\’écouter la vidéo et pour être honnête je connaissais pas mais c\’est pas mal du tout et pour ta voiture ta raison faut savoir en changer douce est belle nuit gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    Opaline a gagné ! ….Il faut apprendre à grandir ….c\’est vrai ! Mais c\’est pas toujours évident il y a des enfants qui veulent rester petits …syndrome de Peter Pan ? Bon week-end à toi , il doit bien y avoir deux ou trois brocantes dans ta région ? Bizzzzz

Laisser un commentaire

