Image de la nuit

Une petite photo plein de douceur pour que vous puissiez faire de rêves
 

Elle vient du royaume de Cygni

Bonne nuit à toutes et tous

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Image de la nuit

  1. monique dit :

    Bonne nuit bisous Monique

  2. Pat dit :

    Pour moi, c\’est bonjour Cire et bon dimanche à toi ! C\’est la fête des cerisiers en ce moment , j\’ai "mitraillé celui de mon jardin tellement je le trouve beau ! je vais peut-être lui dédier un album 🙂

  3. Maurti dit :

    voilà une bonne photo, le printemps, le hasard et surtout l\’oeil du photographe, non mais ………bizn amicalement

  4. Ar Men dit :

    Bonjour Eric,absolument superbe cette photo!Pour le menhir, il me semble que je t\’en ai déjà envoyé de celui-là, j\’en fais tous les ans, donc j\’ai forcément dû t\’en faire parvenir.Je te souhaite une excellente journée, à bientôt!Bisous,Ar Men

Laisser un commentaire

