Un nouveau né dans le petit peuple

Lors de mon passage sur les brocantes de ce week-end, j’ai pu compléter mon petit peuple fantastique pour une modeste somme. Puisque ce genre de sujets sont en vente depuis quelques années maintenant, on commence à en trouver sur les étalages des vides-grenier. Cela permet de réduire convenablement le coup pour grandir sa collection.
Parmis mes trouvailles de ce week-end, voici un qui est assez intéressant. Je l’ai nommé le "Nouveau Né" du petit peuple. Mesdames, Messieurs, ne voyez rien de voyeurisme sur ces photos, malgrès que ce petit ange-fée ou elfe a son petit à l’air. Regardez comme il est mignon. N’as-t-on pas envie de le prendre dans ses bras et de le faire rire en le chatouillant.
 
 

Ce petit personnage me fait penser aux chansons de trois artistes féminins que j’ai envie de partager avec vous. Je ne suis forcément fan de ces artistes, quoique j’aime bien quelques-unes de leurs chansons mais celles-ci me touchent beaucoup plus. Je vous les offre.

Nolwenn – Mon Ange

Natacha Saint Pier – Un ange frappe à ma porte

(diaporama de Nenette40 -merci)

Nathalie Cardone – Mon Ange

 

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un nouveau né dans le petit peuple

  1. monique dit :

    Très mignon ton petit ange et bon choix pour les vidéos a par la dernière que je connais moins gros bisous Monique

  2. Hervé dit :

    Ils sont mignons les angelots,merci pour les chansons.Hervé

  3. Hervé dit :

    C\’est encore moiJe passe te souhaiter un bon Week-End.http://farm4.static.flickr.com/3002/3102552285_5d8eabe1d9_o.jpgAvec une vue du chateau de pierrefonds.Amicalement Hervé

Laisser un commentaire

