Parole d’animaux

On dit de moi que je suis un Géant. 

Qui cela peut-il intéresser quand on sait que l’on va terminer dans une marmite. Dans mon cas, ça m’en fait tomber les oreilles.

Quand je vois tous ces gens m’admirer cela va me tuer. Mais où sont les champs plein de carottes à savourer, plutôt que ces granulés remplis de poisons.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Parole d’animaux

  1. Pat dit :

    C\’est un géant des Flandres ? Il est à toi ? Raconte …..:)

  2. Cire dit :

    Non, il n\’est pas à moi, je l\’ai photographié à la foire agricole de Montdidier

  3. monique dit :

    Très mignon le lapinou j\’espère pas qu\’il finira pas dans une assiette je suis trop sentimentale avec les bêtes gros bisous Monique

  4. Maurti dit :

    beaucoup de choses se disent dans son regard, peut être un appel au secours " dit toi le photographe emmène moi "bien amicalement

  5. Hervé dit :

    Bonsoir CireIl est mignon le lapin, il a l\’air bie, triste dans sa cage,mais d\’une autre coté j\’adore le lapin en cocotte,,, desolé…..Amicalement Hervé

  6. Hervé dit :

    Bonsoir cireJe passe te souhaiter un bon Week-end,http://farm4.static.flickr.com/3331/3471813444_da3645e3b5_o.jpgavec de nouveaux compagnons pour Cygni 1er.Amicalement Hervé

Laisser un commentaire

