Petite balade de l’après midi

Bonsoir à tous, cet après midi, j’ai fais une balade à l’étang de St Just en Chaussée pour voir si Coin-Coin 1er avait agrandi sa famille. Les premiers petits canards sont présents. Je vous les présenterais dans un autre article. Mais ma surprise fût au niveau des plantes. Dans le petit bois qui se situe entre l’étang et la route, j’ai découvert des orchidées sauvages. Une surprise car je n’en avais pas encore vu à Saint Just dans ce secteur. De plus je trouve qu’elle sont présentent bonne heure cette année.
Voici une photo pour le plaisir. N’oubliez pas l’album que je leurs consacre.
 

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petite balade de l’après midi

  1. Pat dit :

    je vais aller voir ton album ! bon dimanche ami Cire 🙂

  2. Hervé dit :

    Magnifique orchidée, elles sont si rares maintenant.Je vais visiter ton album.Amitiés Hervé

Laisser un commentaire

