Avis de recherche

J’ai entendu à la radio une chanson dont je ne connais pas le titre, ni le ou les interprètes. La seule chose qui peut identifier cette chanson est une phrase du refrain qui dit :
 
"J’éprouve un plus d’estime pour toi Mélodie (bis)".
 
Je demande votre aide pour identifier cette chanson. Je l’ai entendu sur Virgin Radio mais je n’arrive pas à la retrouver.
Alors si quelqu’un a le renseignement, je le remercie d’avance de me donner les renseignements
Bonne soirée à tous
Cire
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avis de recherche

  1. Pat dit :

    Désolée je ne connais pas …tu devrais chercher sur Google , il existe un site pour retrouver la chanson quand tu as quelques paroles …mais je n\’ai pas les références exactes de ce site .. Bonne recherche et .Bonne soirée ..:)

  2. monique dit :

    je connais pas non plus désolée gros bisous Monique

Laisser un commentaire

