Qui passe par la fenêtre

Voici une petite composition d’un visiteur inatendu, voulant dimanche dernier, regarder avec nous, le grnad prix de Formule 1. Je n’ai pas pu m’empêcher de le photographier.

Actuellement je me pose une question : Vais-je continuer ce blog? Depuis quelques temps, je remarque le peu d’intérêt qui vous pousse à le consulter. A part un ou deux amis qui y viennent et qui me laisse des messages de sympathie, je ne remarque plus d’intérêt pour de nombreux autres. Ai-je changé, sans me rendre compte, la qualité de mes articles et cela a fait fuir les lecteurs? Ou est-ce que mon blog est devenu trop barbant, mais il est vrai que le nombre de participation et d’intérêt à largement diminuer. Comme ce blog est réalisé pour une correspondance, je me demande si il est comme utile de le continuer. Je sais que les deux ou trois amis qui passent encore, risquent d’être déçus. Je vais réflèchir et voir l’avenir de ce blog.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Qui passe par la fenêtre

  1. Pat dit :

    Coucou Cire ! en ce moment c\’est le calme plat ….sur le Net avec le retour des beaux jours …tout le monde est dehors …Il ne faut pas se décourager …il faut aussi aller se balader et continuer de faire des photos ….c\’est sympa de visiter les régions qu\’on ne connaît pas ….et puis il ya des gens qui passent mais qui ne laissent pas de commentaires et c\’est vrai que c\’est un peu dommage car on ne peut pas échanger ….si on cause tout seul ! Tant pis il y a toujours quelqqu\’un qui est intéressé ..Bizzz et bon samedi …

  2. Hervé dit :

    Ne te decourage pas cire continue,je crois qu\’il faut faire les billets commes on sent.Amicalement Hervé

  3. Tina dit :

    coucou cire ! je suis daccors avec les comm en dessous, regarde moi je suis souvent dehors et je laisse un peu mon blog a l\’abandon, mais j\’y reviendrai plus tard!!! continue, c\’est bien ce que tu fais !! bisous, bon week end

Laisser un commentaire

