Costumes et folklore de Bretagne

J’ai décidé de continuer mon blog et tampis pour ceux qui ne l’aime pas. Je vais réaliser un nouvel album où je placerais au fur et à mesure les cartes postales que je trouverais sur les costumes et sur le folklore des départements bretons.
Au fur et à mesures des brocantes, j’amasse une superbe série de cartes postales sur la Bretagne et j’ai pu réunir une petite série sur les costumes. Je vais la partager avec vous.
Vous pourrez me faire part de d’autres cartes si vous en avez ou des photos que vous avez prises lors de balades ou pendant vos vacances.
 

Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Costumes et folklore de Bretagne

  1. Ar Men dit :

    Superbes! Qu\’elles sont jolies les bretonnes dans leurs beaux vêtements. La dernière n\’est pas loin d\’avoir une coiffe alsacienne!Continue surtout! Mais ce qui serait bien, c\’est d\’indiquer la région à laquelle correspondent les costumes…..A bientôt, bisous,Ar Men

  2. monique dit :

    Belle photos bretonnes contente que tu connue ton blog gros bisous Monique

  3. Pat dit :

    oui, ce serait bien de mettre les noms sous les coiffes . Sont belles tes cartes postales !

  4. Hervé dit :

    Magnifiques cartes postales mais commes dis Pat, tu devrais indiquer l\’origine des coiffes.Jolies bretonnes.Amicalemnt Hervé

Laisser un commentaire

