Un calvaire suplémentaire : merci Pat

Bonjours à tous.
Voici une petite nouvelle : Grâce à notre amie Pat, l’album-photos "Calvaires et croix de France" se complète. Elle m’a envoyé un calvaire de sa commune comme elle me l’avait promis. je l’ajoute donc à l’album. Le voici :
 

N’est-il pas beau ce petit calvaire ? Petite croix en fonte sur un socle de pierre de taille. Pat m’a signalé qu’il se nommait la "Croix du Val". Un petit bémol Pat : Peux-tu me donner le nom de ta commune et ton département pour l’inscrire en référence. Merci d’avance et encore merci de participer à cet album.

Si d’autres veulent en faire autant qu’ils n’hésitent. Vous m’écrivez un com, même en privé, et je vous répondrais en vous donnant mon adresse E-mail. Ainsi, vous rejoindrez, comme Pat, Bubu, Chriss, et Armen, les acteurs de cet album.

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

