Images du jour

Bonsoir à tous, la journée s’est bien passée. Le temps s’est maintenu et le spectacle a eu lieu. Vous verrez des photos dans un temps futur.
Pour ce soir, je vous présente simplement notre mascote qui est arrivé dans mes pieds en fin de matinée. Il est resté avec nous tout le reste de la journée. Le soir, il avait faim et il a gringnoté une feuille de chêne.
 
 

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Images du jour

  1. Pat dit :

    Un hanneton ! ça fait un bon moment que je ne n\’en voyais plus ! Tu as eu de la chance pour le temps ….ici pluie et pluie ….et froid !A bientôt pour le reportage photo….Amitiés

  2. Hervé dit :

    Bonsoir CireIl est magnifique ton hanneton, j\’adore ces tites betes il y a pas longtempsj\’en ai pris un en photo, il est dans un de mes billets.Oui ils sont magnifiques les tits coin-coins, je crois que l\’on a les meme passions…..Ce sont des orchis pourpres, de bien jolies orchidées…A bientôt.Hervé

Laisser un commentaire

