Une Superbe Soirée

Excusez-moi mes amis, mais ce samedi soir, je n’étais pas pour vous. J’étais fort occupé, j’ai passé la soirée avec une dame. Et quelle dame !
Il y a longtemps que je n’ai pas passé une aussi bonne soirée et la compagnie était de taille. Mes chères amies ne soyées pas jalouses. Cette dame est en vérité une chanteuse que j’aprécie beaucoup : La Grande Sophie. Malheureusement, je n’ai pas pu prendre des photos, on m’a interdit de rentrer avec  mon appareil. La prochaine fois, je serais plus malin.
Elle était présente à l’affiche du petit festival de rock de Clermont dans l’Oise. Elle est merveilleuse, c’est la première fois que je la vois en concert et cela vaut le coup.
Demain matin, c’est les brocantes. J’ai des cartes postales à vous présenter.
Bonne nuit à tous et à bientôt.
 
La Grande Sophie : "Du Courage" au printemps de Bourges
 

 
"Quelqu’un d’autre" au Printemps de Bourges
 
"Quand reviendras-tu?" au Printemps de Bourges – reprise de Barbara
Vous avez quelques extraits de ce que j’ai pu voir.

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

