A cheval, à bidet

Voici quelques fréquentations que je croise sur la route qui me mène à l’entreprise chaque jour. Ils ne sont pas les seuls. J’aurais l’occasion de vous montrer les autres.
Ils vous disent : "venez nous voir plus en détails dans l’album photo "Cheval et compagnie". Certaines prises de vue valent le coup."
 

 

Ce regard ne vous donne pas envie d’aller y jeter un oeil ?

Cet article a été publié dans Mon coin picard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A cheval, à bidet

  1. monique dit :

    très beaux j\’adore les animaux enfin certains lol gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    j\’y vais de ce pas ! 🙂

  3. Hervé dit :

    Le regard est joli, je vais de ce pas leur rendrte une tite visite.Comment vas-tu Cire.Je te souhaite un bon dimanche.Hervé

  4. sandrine dit :

    belle photo !

Laisser un commentaire

